L’histoire de Monflashback…

Fondateur Monflashback

Joseph Conti, fondateur, raconte : Un beau jour, je me suis posé la question suivante : « Qui étaient mes arrière-grands-parents ? Quelle vie menaient-ils? A quoi ressemblait leur visage ? Leur sourire ? »

C’est à ce moment que je me suis lancé dans les recherches auprès de mes proches afin de trouver réponses à mes questions. Malgré les efforts fournis, les seuls éléments dénichés étaient des photos en noir et blanc usées par le temps, quelques objets appartenant à mes aïeux et des anecdotes venues tout droit de l’imagination de mes proches.

De nombreuses personnes se posent les mêmes questions que moi et c’est la raison pour laquelle Monflashback.com a vu le jour. Très attaché aux valeurs de la famille et aux souvenirs de la vie, l’objectif de Monflashback est d’offrir la possibilité aux internautes de transmettre leurs plus beaux souvenirs à leurs descendants.

Pourquoi ne pas utiliser la magie d’internet pour transmettre ses photos, son histoire ou encore un message à ses descendants, de manière confidentielle et sécurisée?

Monflashback.com est né un jour d’automne, à Saint Avold, une charmante ville de 16 000 habitants en plein cœur de la Lorraine. Depuis sa création, de nombreux médias locaux et nationaux ont souhaité en parler via des articles et des interviews. Le concept plaît chaque jour un peu plus et le bouche-à-oreille fait son effet.

Pour finir, Monflashback souhaite remercier ses clients et ses partenaires principaux (Myphotobook.fr, Webconception et Temps Libre Magazine) pour la confiance témoignée durant l’année 2015.